Réforme des OF : la certification !

Réforme des OF : la certification !

La réforme du 30 juin 2015 porte sur l’enregistrement des organismes de formation auprès de structures certificatrices afin de poursuivre nos engagements qualités dans la mise en place des formations proposées.

Il s’agit notamment de remplir les critères suivants :

 » L’identification précise des objectifs de la formation et son adaptation au public formé ;
 » L’adaptation des dispositifs d’accueil, de suivi pédagogique et d’évaluation aux publics de stagiaires ;
 » L’adéquation des moyens pédagogiques, techniques et d’encadrement à l’offre de formation ;
 » La qualification professionnelle et la formation continue des personnels chargés des formations ;
 » Les conditions d’information du public sur l’offre de formation, ses délais d’accès et les résultats obtenus ;
 » La prise en compte des appréciations rendues par les stagiaires. »

Comment se déroule une action de formation avec ARH Conseil ?

Lorsque vous vous formez avec ARH Conseil, vous êtes assurés de recevoir un contenu pédagogique correspondant au programme acheté, avec un formateur expert dans son métier qui saura s’adapter à vos besoins, qui saura répondre à vos interrogations, et qui saura analyser vos pratiques professionnelles au plus juste pour vous proposer un recadrage efficient si besoin.

Le dernier jour de la formation, vous remplissez un questionnaire de satisfaction, car en tant que directrice générale de cet organisme, je me dois de prendre en compte vos remarques sur tout le procédé de l’action de formation que vous aurez suivie. Vos réponses me permettent de transformer vos notes en graphiques, outil visuel par excellence, qui sont ensuite transmis aux responsables formation des établissements pour lesquels vous travaillez. Je n’ai pas attendu cette réforme pour fonctionner ainsi : depuis la naissance de l’organisme en 2009, le processus est le même, la démarche qualité est primordiale chez ARH Conseil. Enfin, à l’issue de la formation, vous recevrez une attestation de formation prouvant que vous avez bien suivi le programme (attestation de fin de formation, ou attestation DPC selon votre demande initiale).

ARH Conseil est un organisme de formation en toute transparence.

Les professionnels, formateurs pour ARH Conseil, sont tous d’excellents pédagogues et de formidables experts qui maitrisent leurs métiers et les spécificités associées sur le bout des doigts, vous serez assurés d’être parfaitement bien formés grâce à nos équipes pédagogiques !

N’hésitez plus ! Les plans de formation sont actuellement en train de s’élaborer et de se définir, contactez nous pour obtenir programmes et devis, nous serons heureux de travailler avec vous !

ARH Conseil intervient maintenant sur toute la France et sur les pays transfrontaliers : Belgique et Luxembourg, nos équipes se déplacent sur vos sites, alors appelez nous ==> 06 18 84 96 33 ou par mail à formation@arhconseil.com.

A bientôt ! 2017 se prépare maintenant ! Il n’est jamais trop tard pour évoluer et développer ses compétences professionnelles ;-)

Source image : exclusiverh.com

Laisser une réponse

Votre adresse eMail ne sera pas publiée. Les champs marqués sont obligatoires. *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <strong>
<abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite="">
<cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike>