Nouvelles actions de formation pour 2015

Nouvelles actions de formation pour 2015

NOUVEAUTES

2015 s’annonce riche en thématiques, ARH Conseil va vous proposer deux nouvelles actions de formation (programme, objectifs et contenu que vous pourrez retrouver directement sur le site) :

1) « Pour une meilleure maîtrise de son énergie physique et mentale au travail »

2) « Comment libérer les tensions du dos ? grande zone de soutien, souvent chargée de tensions »

Equilibre

Ces nouveaux sujets sont le fruit d’un constat : sur le terrain, les professionnels, toutes catégories sociaux-professionnelles confondues et toutes branches d’activités, ressentent un malaise certain, aussi bien physique que mental. Il est donc urgent de réagir, avant l’accident du travail (physique) mais également avant le burn-out (mental).

ARH Conseil s’inscrit dans ce renouveau et cet accompagnement au plus près de l’Humain, au plus près des professionnels. L’écoute de votre corps et de votre esprit est primordial, dans une société où l’on a de plus en plus tendance à s’oublier pour mettre en avant la performance, le dépassement de soi au risque de se perdre. Et ma place à moi ? Ou est-elle ? Comment puis-je reprendre pied et reprendre goût à mon métier ? Comment réussir à faire face sans me forcer ?

Définitivement, ces 2 actions de formation qu’ARH Conseil vous propose entrent complètement dans la prévention des risques professionnels et vous permettra de vous recentrer, de travailler sur votre réflexion et votre place au travail, pour allier au mieux l’équilibre entre votre vie professionnelle et personnelle. Ne négligez plus cette balance que vous offre la vie, utilisez votre CPF (#DIF) ou votre DPC, et contactez nous pour que nous puissions mettre en place l’une de ces formations, dispensées par une formatrice exceptionnelle !

Source photo : jbmarsille.com

Laisser une réponse

Votre adresse eMail ne sera pas publiée. Les champs marqués sont obligatoires. *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <strong>
<abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite="">
<cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike>