ARH Conseil créé une plateforme de e-learning !

ARH Conseil créé une plateforme de e-learning !

En pleine phase de développement, chaque année porte son lot de nouveautés, d’outils, de méthodes et de moyens pédagogiques afin de proposer des actions de formation toujours plus intéressantes et qualitatives.

Le phénomène des MOOCs arrivant tout droit des Etats Unis depuis 3 ans, son essor en France est bien visible depuis une année et demi. ARH Conseil doit se positionner sur ce nouveau concept d’apprentissage pour rester compétitif et pour garantir une flexibilité aux salariés souhaitant se former avec ARH Conseil.

ARH E-learning va donc voir le jour d’ici quelques semaines. Pour la rentrée de septembre 2015, vous aurez la possibilité de vous former à toutes heures, auprès de catégories de formations variées et à un coût dérisoire ! Parce que la formation évolue, et que l’apprentissage n’est pas unique mais est pluriel, les méthodes utilisées sur cette plateforme sont interactives, ludiques et rapides ! Et oui ! L’impatience fait aussi partie de l’évolution de notre société, nous souhaitons tout avoir rapidement, la formation aussi ! Rapide et efficace !

source : projets-ent.com

source : projets-ent.com

Les formateurs experts qui viendront développer les modules sont tous des professionnels en activité afin de vous garantir une actualité dans les modules de formation, pour rester au cœur de votre métier, au plus près des réformes. Vous trouverez également mes propres modules de formation créés pour vous, car oui, je dirige ARH Conseil mais je suis aussi sur le devant de la scène en formant des groupes et en créant les futurs modules de e-learning que vous serez amené à utiliser dans quelque temps !

Alors rendez-vous dans quelques semaines … 4, 3, 2, 1 … et vous pourrez vous former en un simple clic !

Laisser une réponse

Votre adresse eMail ne sera pas publiée. Les champs marqués sont obligatoires. *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <strong>
<abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite="">
<cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike>